PCI MACHINING

PCI MACHINING conçoit et fabrique des centres d’usinage et de rodage, des machines transfert et des lignes complètes de production de pièces usinées de série, notamment pour l’automobile.

Constructeur français de lignes d’usinage depuis plus de 100 ans, PCI MACHINING est reconnue pour la qualité et la productivité de ses solutions globales d’usinage et de rodage clé en main et automatisées. Que ses lignes soient composées de machines transfert d’usinage, de centres d’usinage mono et bibroches ou de machines spéciales, la productivité est toujours au rendez-vous grâce à son expertise usinage de haut niveau.

Depuis 2015, PCI MACHINING a intégré TTGroup (TongTai Group), premier fabricant de machines-outils taïwanais (1 800 employés, CA 300 millions €).

Vos applications

L’expertise de PCI MACHINING en process usinage, en machines d’usinage ou en lignes d’usinage clé en main, sont reconnues et exploitées depuis de nombreuses années par de grands constructeurs automobiles, pour usiner ou roder de nombreuses pièces de structure ou de motorisation de leurs véhicules.

Actualités