Ligne d’usinage pour l’automobile

750

Forts d’une expérience solide basée sur de nombreux projets, ce n’est pas moins de 750 Centres d’Usinage Météor qui ont été intégrés sur des lignes de production.

PCI MACHINING propose des lignes d’usinage clé en main pour les process d’usinage de pièces de structure ou de motorisation de véhicules automobiles.

L’expertise de PCI MACHINING en ingénierie de process usinage depuis plus de 100 ans, a permis de développer, fabriquer et d’installer des lignes d’usinage complètes, reconnues et exploitées depuis de nombreuses années par de grands constructeurs automobiles, pour usiner ou roder de nombreuses pièces de structure ou de motorisation de leurs véhicules.

Les lignes d’usinage PCI MACHNING intègrent la plupart des centres d’usinage de sa gamme METEOR et peuvent évidemment intégrer ses machines transferts d’usinage pour la fabrication en grande séries de pièces pour l’automobile. L’automatisation complète des lignes d’usinage et la robotisation des opérations de manipulation des pièces sont parfaitement maîtrisées par nos équipes techniques.

De la machine au process, PCI MACHNING maîtrise l’ensemble des éléments permettant de réaliser des lignes de production ultra performante, adaptée à vos besoins, et permettant de fabriquer des pièces techniques pour l’automobile au meilleur coût et avec un niveau de qualité inégalée